Avis HOTEL FORMULE 1 Saint-Aunès

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-03-07 10:09:33 avec la moyenne 5 étoiles

Les avantages ici sont: Bon superviseur

Parfait

Les gros points positifs sont les gens qui travaillent à Saint-Aunès et l'ambiance agréable. C'est vraiment important. En allant au travail, j'étais vraiment contente de voir ces gens et d'être ensemble pendant ces quelques heures. 5

Laisser un commentaire à propos de HOTEL FORMULE 1

Le prix de l'hébergement dans HOTEL FORMULE 1 est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie - HOTEL FORMULE 1 recrute actuellement pour ce poste.
Quelles conditions de travail propose HOTEL FORMULE 1? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL FORMULE 1. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL FORMULE 1 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Aimez-vous travailler chez HOTEL FORMULE 1?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL FORMULE 1
EMPLOYÉ / EMPLOYÉE D'ÉTAGE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Employé / Employée d'étage en hôtellerie, Valet / Femme de chambre (H/F) (10.03 €/heure)
Puis-je écrire un avis sur HOTEL FORMULE 1?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: HOTEL FORMULE 1
Les revenus moyens de HOTEL FORMULE 1 sont de 1083.
Dans quelle région opère HOTEL FORMULE 1?
La société opère en Occitanie
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL FORMULE 1. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL FORMULE 1

Vous pensez que HOTEL FORMULE 1 est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.