HOTEL IBIS

Domaine de la Cour Roland, 78350 Jouy-en-Josas
Téléphone: +33 4 90 45 15 60
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL IBIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS ?

david
Date de l'expérience: 2019-09-10

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-ce que le travail sur le poste de Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier est-il intéressant avec d'évolutions possibles?

Climat social est-il bon au sein du groupe à Jouy-en-Josas? Des managers sont-ils à l’écoute? Quels savoirs-faire sont indispensables sur le poste de valet de chambre?

De combien de personnes est composée cette équipe Hospitalité et tourisme?

Il n'y a pas de meilleurs services Hospitalité et tourisme à ce prix

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez HOTEL IBIS, est-elle difficile?

Savez-vous que HOTEL IBIS offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

HOTEL IBIS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit (H/F), Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier

La branche de HOTEL IBIS à Quiberon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LPWSRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôtelier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOTEL IBIS recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

HOTEL IBIS Questions fréquentes