HOTEL IBIS STYLE

Mâcon
SIREN: 401646047 SIRET: 40164604700027 Téléphone: +33 4 78 03 66 10
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL IBIS STYLE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL IBIS STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS STYLE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-06-16

Au travail, on voit beaucoup de gens de différentes cultures, quand on aime rencontrer des gens de différentes parties du monde c'est bien. Il est recommandé d'aimer le travail d'équipe et les échanges. Dans l'ensemble, je recommande de travailler pour cette entreprise HOTEL IBIS STYLE Mâcon.

hugo

Il y a beaucoup de tâches à effectuer sur votre poste?

Stephane

Il y a une bonne ambiance ici?

Cette société GWELEO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HOTEL IBIS STYLE?

Il y a du respect des règles d'hygiènes et de l'environnement? Les missions sur le poste de réceptionniste sont-elles diversifiées?

Apparemment, en GENTIL, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. HOTEL IBIS STYLE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Sur ce lien, vous trouverez une offre d'emploi intéressante. peut-être que quelqu'un sera utile - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112WMGT

renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour - est-ce que quelqu'un sait plus de détails ? ou travailler pour cette entreprise ?

Je trouve cette annonce intéressante - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YGQB. Je pense à la lettre de motivation.

J'ai entendu dire que HOTEL IBIS STYLE se soucie plus du développement de ses employés que KDI, est-ce vrai?

COVID-19

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans HOTEL IBIS STYLE?

thomas

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste réceptionniste et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en HOTEL IBIS STYLE?

tony

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que HOTEL IBIS STYLE a une position comme réceptionniste. Quant aux revenus - 750. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

thomas

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 900 et 2300. Merci beaucoup.

HOTEL IBIS STYLE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), RECEPTIONNISTE POLYVALENT(E) (H/F) (22k € a 23k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Offre d'emploi à Fréjus. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-5239381637520427029

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezHOTEL IBIS STYLE

L'entreprise HOTEL IBIS STYLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOTEL IBIS STYLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL IBIS STYLE Questions fréquentes