Avis HOTEL IBIS STYLES

maëlle

0534501640 est-il le numéro actuel de HOTEL IBIS STYLES? Quelqu'un sait?

veronique

Oui, je crois que c'est ça 0534501640.

maëlle

Merci, parce que j'essaie de passer.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL IBIS STYLES

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans HOTEL IBIS STYLES?

Savez-vous une entreprise qui s'occupe du sport? Je voudrais lancer un grand projet.

Pouvez-vous me donner quelques conseils intéressants avant d'interviewer cette entreprise? Proposent-ils un contrat temps plein, CDI?

Valet De Chambre voulait à nouveau dans HOTEL IBIS STYLES!

HOTEL IBIS STYLES est en croissance! Ils recherchent maintenant RECEPTIONNISTE TOURNANT H/F pour la première fois.

Dans HOTEL IBIS STYLES, recherchez finalement Commis De Salle.

La rotation est-elle dans HOTEL IBIS STYLES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Bonjour.
J'ai une question sur un travail en tant que réceptionniste chez HOTEL IBIS STYLES, cette entreprise est située à Vitrolles . À quoi ressemble le travail? Je demande des réponses honnêtes aux personnes qui y travaillent.
Meilleures salutations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL IBIS STYLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HOTEL IBIS STYLES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

HOTEL IBIS STYLES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

HOTEL IBIS STYLES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, je voudrais savoir si vous recommandez le poste Plongeur en restauration H/F chez HOTEL IBIS STYLES ?
Merci !

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL IBIS STYLES

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (14k € a 16k €/an), SERVEUR / SERVEUSE PETIT DÉJEUNER (H/F) (15k € a 17k €/an), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Le plus souvent, HOTEL IBIS STYLES recrute pour le poste de réceptionniste.

422 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOTEL IBIS STYLES sont: mutuelle, salle de sport

En HOTEL IBIS STYLES on gagne en moyenne 1415.

Si vous êtes débutant, postulez à HOTEL IBIS STYLES pour le poste de réceptionniste.

La discussion HOTEL IBIS STYLES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL IBIS STYLES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL IBIS STYLES

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
30000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Salut. Quels [gains](/jobs) pour le poste chargée de recrutement? L'entreprise paie-t-elle à temps et est-ce que tout va bien chez KANGOUROU KIDS PLUR...
Je vous demande de presenter vos opinions sur cet employeur. Je cherche un travail et je veux savoir s'il propose primes?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
1944€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste commis de salle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
1413€
Nombre d'offres pour le poste serveur

HOTEL IBIS STYLES recrute pour des postes: