HOTEL L ALBATROS

1 RUE DU CENTRE, 44510 LE POULIGUEN
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL L ALBATROS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL L ALBATROS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL L ALBATROS ?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de HOTEL L ALBATROS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en HOTEL L ALBATROS ou L ESSENCIELLE? Faites le moi savoir

Est-ce que HOTEL L ALBATROS, comme L ESSENCIELLE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans HOTEL L ALBATROS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOTEL L ALBATROS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de HOTEL L ALBATROS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Savez-vous quelque chose sur HOTEL L ALBATROS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Le Pouliguen?

HOTEL L ALBATROS Questions fréquentes