HOTEL LE GOYEN

PLACE JEAN SIMON, 29770 AUDIERNE
SIREN: 452215643 SIRET: 45221564300019 Téléphone: +33 2 98 70 08 88
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE GOYEN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HOTEL LE GOYEN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE GOYEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu une bannière que l'etreprise AN TEUZAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HOTEL LE GOYEN?

Je voudrais travailler en tant que réceptionniste en hôtellerie chez HOTEL LE GOYEN d' Audierne. Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise?

Que propose HOTEL LE GOYEN par rapport à la pandémie

Laquelle entreprise propose des chambres d'hôtel moins chères? L'entreprise HOTEL LE GOYEN ou MANOIR DE MOELLIEN?

J'ai envie de savoir combien d'étoiles a HOTEL LE GOYEN?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MANOIR DE MOELLIEN ou en HOTEL LE GOYEN?

Au poste de pâtissière mon salaire est 1920 € mensuellement. Je pense que c'est bien.

HOTEL LE GOYEN recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Êtes-vous content des conditions de travail chez HOTEL LE GOYEN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

La branche de HOTEL LE GOYEN à Audierne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YYYDChef De Partie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise HOTEL LE GOYEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL LE GOYEN Questions fréquentes