NAECO Audierne - hôtel camping & lodges

Audierne
Hospitalité et tourisme

Avis NAECO Audierne - hôtel camping & lodges

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NAECO Audierne - hôtel camping & lodges ?

Que voulez-vous savoir sur NAECO Audierne - hôtel camping & lodges ?

Bonjour
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

I employeur est très tordu avec ses employés. Malveillant. Il les considère comme du menu fretin. Il est capable d inventer des faux témoignages contre eux. Il est inconstant. Entreprise et entrepreneur A FUIR, pour rester sain d esprit

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur NAECO Audierne - hôtel camping & lodges? Quels sont les bénéfices du travail?

Bonjour
Date de l'expérience: 2020-12-26

L employeur n est pas tourné vers le bien être de ses collaborateurs. Il est méprisant, (supprimé par l'administrateur) manipulateur.

Cathy

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Vous y travaillez encore ou alors vous avez démissionné ?

J'ai entendu dire que AU QUAI DES BRUMES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NAECO Audierne - hôtel camping & lodges?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais NAECO Audierne - hôtel camping & lodges est proche de AU QUAI DES BRUMES. Qui organise plus de formation pour les employés?

stephane

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de NAECO Audierne - hôtel camping & lodges?

jonathan

La relation chez NAECO Audierne - hôtel camping & lodges est très amicale, tout le monde aide tout le monde

stephane

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour NAECO Audierne - hôtel camping & lodges et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Comment est le travail chez NAECO Audierne - hôtel camping & lodges , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

NAECO Audierne - hôtel camping & lodges Questions fréquentes