HOTEL LE MARQUIS SUFFREN

15 RUE DUPLEIX, 75015 PARIS 15
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE MARQUIS SUFFREN

D'autres entreprises paient plus que HOTEL LE MARQUIS SUFFREN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE MARQUIS SUFFREN ?

Réceptionniste.
Date de l'expérience: 2019-07-17

Très mauvaise expérience.

Olivia

Combien de personne tout comme vous partage cet opinion ? Pouvez vous nous dire ce qui vous a déçus chez HOTEL LE MARQUIS SUFFREN ?

J'ai été intéressé par l'offre de HOTEL LE MARQUIS SUFFREN. Le travail y est-il moins stressant qu'en SH 18 SUFFREN?

NIVA EXPORT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que HOTEL LE MARQUIS SUFFREN?

Pour quel poste l' anglais est-il requis ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NIVA EXPORT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOTEL LE MARQUIS SUFFREN?

Quelle est la situation en HOTEL LE MARQUIS SUFFREN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

jonathan

J'ai une question: on peut travailler à distance dans HOTEL LE MARQUIS SUFFREN?

earl

Malheureusement, HOTEL LE MARQUIS SUFFREN ne propose pas cette option

jonathan

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez HOTEL LE MARQUIS SUFFREN. Je vais chercher un autre similaire à Paris

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL LE MARQUIS SUFFREN doit connaître des langues étrangères?

HOTEL LE MARQUIS SUFFREN est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de HOTEL LE MARQUIS SUFFREN? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

HOTEL LE MARQUIS SUFFREN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste.

HOTEL LE MARQUIS SUFFREN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151FGLJRéceptionniste De Nuit (H/F)!

HOTEL LE MARQUIS SUFFREN Questions fréquentes