HOTEL NEGRESCO

37 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 420834202 SIRET: 42083420200012

Avis HOTEL NEGRESCO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL NEGRESCO ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL NEGRESCO ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Bonsoir
Une semaine a votre hôtel une semaine du 1/02

Xavier

Trop vague. je comprends pas la question ou bien affirmation (?)

HOTEL NEGRESCO ou BODY PIERCING INTERNATIONAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HOTEL NEGRESCO ou PDM SOLUTIONS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Est-il vrai que HOTEL NEGRESCO s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de HOTEL NEGRESCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans HOTEL NEGRESCO ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

thibaut

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOTEL NEGRESCO?

florian

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOTEL NEGRESCO.

thibaut

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Comment la direction de l'entreprise HOTEL NEGRESCO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Salut, recommandez vous travailler dans la section de Commerce!? Merci

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de HOTEL NEGRESCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que HOTEL NEGRESCO garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

De gros problèmes financiers HOTEL NEGRESCO, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que HOTEL NEGRESCO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Mon ancienne entreprise recherche des employés, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-4256890565806362826

HOTEL NEGRESCO recrute récemment pour des postes :

Chef de rang

HOTEL NEGRESCO recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL NEGRESCO recherche actuellement un Hôtesse.

HOTEL NEGRESCO Questions fréquentes