HOTEL PANORAMA

RUE SAINTE MARIE, 65100 LOURDES
SIREN: 478734395 SIRET: 47873439500013 Téléphone: +33 5 62 94 01 90
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PANORAMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL PANORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PANORAMA ?

Le travail dans HOTEL PANORAMA est-il plus stressant que dans AUBERGE DE LA BOISERIE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en HOTEL PANORAMA comme en LE GRAND CONDE?

HOTEL PANORAMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pour HOTEL PANORAMA, comme pour BIBA FRANCE II, le bien de l'employé est-il le plus important?

clement

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOTEL PANORAMA et sont-elles rémunérées?

juliette

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clement

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans HOTEL PANORAMA?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que HOTEL PANORAMA recherche des nouveaux à Lourdes? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Quelle est l'atmosphère dans HOTEL PANORAMA?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezHOTEL PANORAMA

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail en tant que commise de cuisine? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

HOTEL PANORAMA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE H/F, Valet / Femme de chambre

Un autre recrutement dans HOTEL PANORAMA, cette fois pour le poste Valet De Chambre.

Chef - HOTEL PANORAMA recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL PANORAMA Questions fréquentes