HOTEL SCA

Salon-de-Provence
SIREN: 448784611 SIRET: 44878461100015 Téléphone: +33 4 90 53 34 67
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SCA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL SCA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SCA ?

Dans HOTEL SCA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MME MEIJER?

Une entreprise NM SOLUTIONS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HOTEL SCA?

Les clients de l'hôtel HOTEL SCA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans HOTEL SCA?

Est-ce que HOTEL SCA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MME MEIJER?

denis

Je regarde HOTEL SCA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

loic

518 ALLEES DE CRAPONNE, 13300 SALON DE PROVENCE. HOTEL SCA a récemment changé de siège.

denis

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, je cherche un travail à Salon-de-Provence. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez HOTEL SCA?

HOTEL SCA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre pour la première fois.

RECEPTIONNISTE DE NUIT Pour HOTEL ASTOR 5* (H/F) - HOTEL SCA recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL SCA Questions fréquentes