HOTEL THALASSA

Camaret-sur-Mer
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL THALASSA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL THALASSA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL THALASSA ?

Les augmentations dans HOTEL THALASSA sont-elles plus fréquentes que dans CAMPANILE LUNEVILLE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLA COUSCOUSIERE DE FONTENAY est-il un meilleur employeur que HOTEL THALASSA?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en HOTEL THALASSA ou en HOTEL DU PORT?

HOTEL THALASSA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Les clients de l'hôtel HOTEL THALASSA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

baptiste

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

sylvain

HOTEL THALASSA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

baptiste

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Apparemment, HOTEL THALASSA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur HOTEL THALASSA. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que HOTEL THALASSA recherche des nouveaux employés? Je cherche l'emploi comme plongeuse, savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travavil?

HOTEL THALASSA recrute récemment pour des postes :

Plombier chauffagiste electricien, Aide cuisine - plongeur / plongeuse (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur HOTEL THALASSA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement chez HOTEL THALASSA, cette fois pour le poste de Offre N° 149JVSWSPA PRATICIEN H/F.

La branche de HOTEL THALASSA à Camaret-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JVXLNight Audit (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOTEL THALASSA Questions fréquentes