
Avis HOTEL VICTOR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Vous avez des infos récentes sur HOTEL VICTOR ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2022
Wouah quellle expérience client ! Coconing familial restauration Excellente. après 3 jours de formation juste envie d'être bichonner c'est fait !! Sa fait du bien d'être accueilli dans un hôtel où on se sent comme à la (supprimé par l'administrateur) avec 3 étoiles très très méritées ! Bravo !
Sophie
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : HOTEL VICTOR ou HOTEL DE L ARBOIS ?
Didier
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur HOTEL VICTOR. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises