HOTEL VICTOR

Cabriès
SIREN: 817665508 SIRET: 81766550800021 Téléphone: +33 6 12 26 25 46
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL VICTOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL VICTOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL VICTOR ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Wouah quellle expérience client ! Coconing familial restauration Excellente. après 3 jours de formation juste envie d'être bichonner c'est fait !! Sa fait du bien d'être accueilli dans un hôtel où on se sent comme à la (supprimé par l'administrateur) avec 3 étoiles très très méritées ! Bravo !

ann

3 étoiles et une bonne critique ? Qui dort dans un hôtel 3 étoiles ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? HOTEL VICTOR ou L'ETAPE? Merci de partager vos exériences

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? HOTEL VICTOR ou L'ETAPE?

Deux pas plus loin, il y a la société BINOME SOLUTIONS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HOTEL VICTOR?

Avez-vous peur que HOTEL VICTOR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Quelqu'un pourrait-il me fournir plus d'informations sur le poste de serveuse de restaurant? Quel genre de revenus?

Les clients de l'hôtel HOTEL VICTOR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

helene

Combien vais-je gagner en tant que valet de chambre dans HOTEL VICTOR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par HOTEL VICTOR pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Savez-vous ce qui se passe chez HOTEL VICTOR?Nous attendons votre commentaire

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que les horaires de travail comme valet de chambre sont flexibles chez HOTEL VICTOR? Les week-ends sont libres? Quelles sont des conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Attention, nouvelle offre de HOTEL VICTOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre, prouvez!

HOTEL VICTOR Questions fréquentes