HOTEL VICTOR HUGO

26 BOULEVARD DE STRASBOURG, 31000 TOULOUSE
SIREN: 530591304 SIRET: 53059130400015 Téléphone: +33 1 45 53 76 01
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL VICTOR HUGO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL VICTOR HUGO ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL VICTOR HUGO ?

Est-ce que HOTEL VICTOR HUGO propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de TOURISTIC HOTEL?

Apparemment, dans 109 ARCHITECT ES, ils paient mieux que dans HOTEL VICTOR HUGO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en HOTEL VICTOR HUGO, y a-t-il aussi des jours comme ça en TOURISTIC HOTEL?

HOTEL VICTOR HUGO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? Êtes-vous intéressé par un poste ambitieux? Si oui, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RFWZ

Les clients de l'hôtel HOTEL VICTOR HUGO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez HOTEL VICTOR HUGO actuellement? La position de réceptionniste en hôtellerie a retenu mon attention.

alain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste en hôtellerie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL VICTOR HUGO, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien HOTEL VICTOR HUGO.

HOTEL VICTOR HUGO recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE-E POLYVALENT-E DE RESTAURATION 20 h/semaine ou plus, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezHOTEL VICTOR HUGO

HOTEL VICTOR HUGO recrute pour le poste de Femme De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans HOTEL VICTOR HUGO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HOTEL VICTOR HUGO Questions fréquentes