HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE

23 RUE HENRY MONNIER, 75009 PARIS 9
SIREN: 329477202 SIRET: 32947720200025
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE ?

Dites-moi quelle entreprise : HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE ou USE DESIGN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Les clients de l'hôtel HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Comment HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de SAVOY HOTEL?

Est-il vrai qu'en USE DESIGN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE?

mohamed

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

clementine

Voici le numéro : 329477202

mohamed

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-ce que quelqu'un travaille chez HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE provenant d'employés sur HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

HOTEL VILLA MARGAUX OPERA MONTMARTRE Questions fréquentes