HRC

Royères
SIREN: 414151910 SIRET: 41415191000018 Téléphone: +33 6 85 55 06 06

Avis HRC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HRC ?

Que voulez-vous savoir sur HRC ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HRC que ETS ALBOUY ET CIE. Et vous?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HRC que dans EUROPEENNE D OURDISSAGE ?

J'ai entendu dire que l'effilochage est l'un des domaines d'activité de HRC. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HRC, en tant que plongeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emeline

Chez HRC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

damien

C'est dommage, je pensais que dans HRC est différent.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? HRC ou DELAINAGE DE SEBASTOPOL?

l'effilochage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HRC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme cuisinière à Sète. Je voudrais avoir un bon salaire mensuel, connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux? Merci d'avance pour votre aide.

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095KRMN.

La discussion sur les conditions chez HRC n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Préparateur H/F En Boulangerie / Sandwicherie PAUL - HCR22 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HRC.

Veilleur De Nuit H/F - HRC recrute actuellement pour ce poste.

HRC Questions fréquentes