HR DNA

11 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 811029040 SIRET: 81102904000029 Téléphone: +33 892 97 61 89
Conseils et services aux entreprises

Avis HR DNA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HR DNA ?

Que voulez-vous savoir sur HR DNA ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur poste de Consultante Informatique chez HR DNA? Quelle est la rémunération moyenne? Quels sont des exigences pour obtenir ce poste? J'attends votre commentaire.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez HR DNA? Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur HR DNA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que HR DNA, qui se trouve près de ACCENGAGE, emploie à temps partiel?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7000 €. HR DNA est mieux à cet égard?

Est-il vrai que dans HR DNA, contrairement à LE PERREUX SUR MARNE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HR DNA?

Comment le salaire dans HR DNA est-il toujours à l'heure?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

antonin

Pouvez-vous dire si 811029040 de cette HR DNA est à jour?

andre

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 892 97 61 89 pour être sûr.

antonin

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Pourriez-vous me dire quel excel est utilise dans ce HR DNA? J'arrive pas a trouver cette information sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1a87f5cef6145fb&fccid=8fbc5421231dd605&vjs=3.

HR DNA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET SIRH (H/F), Chef de projet / Freelance

Le salaire de consultant est en moyenne sur le marché.

L'entreprise HR DNA recherche pour la 43 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HR DNA recrute actuellement pour le poste de Responsable Compensation & Benefits (Cagnes Ou Paris) F/H. C'est peut-être toi?

HR DNA Questions fréquentes