HUBSIDE.STORE.MARSEILLE LA VALENTINE

Centre Commercial la Valentine, Rte de la Sablière, 13011 Marseille
Évaluation 2.3/5

Avis HUBSIDE.STORE.MARSEILLE LA VALENTINE

2.3

Comment fonctionne Hubside Store ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE.STORE.MARSEILLE LA VALENTINE ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour,
J'ai apprécié l'accueil "VIP" ( café, Pago...), réservé aux visiteurs pas forcément clients de la boutique Valentine à Marseille. Une gde patience et une écoute attentive de la part du stagiaire en alternance prénommé Volcan qui s'est occupé de moi. Malgré son jeune âge, très professionnel et excellent vendeur. Je me suis sentie considérée et non pas séduite, ce qui est de plus en plus rare dans ce monde de consommation. Je lui souhaite de continuer à exceller dans ce métier.

Gabriel

Est ce que HUBSIDE.STORE.MARSEILLE LA VALENTINE propose un large choix d'équipement high tech?

Joséphine Richard
Date de l'expérience: 2023-01-02

employés incompétents ! se trompent sur les prix de vente, les états des téléphones…

Michel Bigou
Date de l'expérience: 2022-10-13

j’ai acheté un Iphone 8 soit disant en soit disant bon état mais ayant une camera qui ne marche PAS ! c’est INADMISSIBLE ! ARNAQUEURS !!!!!!!!

Romain Legard
Date de l'expérience: 2023-02-01

(supprimé par l'administrateur) !!!!!! Prix beaucoup trop chère pour un téléphone qui ne marche pas !!

c’est vrai

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont des avis mitigés sur les produits et services de HUBSIDE.STORE.MARSEILLE LA VALENTINE, allant de l'accueil VIP et professionnel à des problèmes de prix élevés et de produits défectueux. Pour ceux qui ont eu une expérience positive, quel aspect spécifique du service clientèle vous a le plus marqué ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs ?

HUBSIDE.STORE.MARSEILLE LA VALENTINE recherche actuellement un Vendeuse.

HUBSIDE.STORE.MARSEILLE LA VALENTINE Questions fréquentes