HUITRIERE DE LA PERIDE

ROUTE NEUVE, 17390 LA TREMBLADE
Agriculture

Avis HUITRIERE DE LA PERIDE

Comment l'entreprise HUITRIERE DE LA PERIDE communique-t-elle ses attentes et ses politiques concernant les discussions sur la politique et la religion aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur HUITRIERE DE LA PERIDE ?

nogaret31
Date de l'expérience: 2023-12-31

j'ai acheté il y a 2 jours des huitres sont elles consommable pour le réveillon

Date de l'expérience: 2022-01-02

Pas demander mais dire !!
Nous avons mangé de très bonnes huitres n°4 achetées à Leclerc à Pont l'Abbé ( 29 ) à l'occasion du nouvel an et en souvenir de notre passage dans le bassin ostréicole de Marennes à La Toussaint.
Bon courage à tous les ostréiculteurs qui pratiquent un métier difficile et souvent ingrat et tellement tributairede l'environnement et des conditions climatiques.

Louisette

Est-il possible de manger sur place ? Uniquement pour emporter ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HUITRIERE DE LA PERIDE ou MONSIEUR LAURENT PUBLIER?

L'entreprise HUITRIERE DE LA PERIDE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EARL MASSE DIDIER?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de HUITRIERE DE LA PERIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans HUITRIERE DE LA PERIDE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HUITRIERE DE LA PERIDE?

Est-il déjà arrivé que dans HUITRIERE DE LA PERIDE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-il vrai que HUITRIERE DE LA PERIDE s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à EARL PISCICULTURE D HILVERN qu'à HUITRIERE DE LA PERIDE. Comment est-ce vraiment

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez HUITRIERE DE LA PERIDE? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

HUITRIERE DE LA PERIDE Questions fréquentes