HUYDER PHARMA

Valréas
SIREN: 498955582 SIRET: 49895558200032

Avis HUYDER PHARMA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HUYDER PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur HUYDER PHARMA ?

xav
Date de l'expérience: 2023-10-05

attention publicité mensongère sur les bagues anti ronflement, ce n'est pas satisfait ou remboursé, j'ai dépensé 8 euros pour envoyer le colis, il est revenu, adresse inconnu et quand on les appelle le numéro n'existe pas.
Attention stop (supprimé par l'administrateur)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez HUYDER PHARMA! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de HUYDER PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans HUYDER PHARMA est-il aussi monotone que dans SARL JCM MED?

Est-ce que SARL JCM MED, comme HUYDER PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-ce que HUYDER PHARMA, à deux pas de GNP ASSURANCES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

HUYDER PHARMA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Savez-vous si l'entreprise HUYDER PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

À quoi ressemble le recrutement chez HUYDER PHARMA? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-il vrai que HUYDER PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

morgane

mathilde

J'ai vu sur la site HUYDER PHARMA que 5 000 EUR euro.

morgane

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous si HUYDER PHARMA est ouverte aujourd'hui normalement?

HUYDER PHARMA Questions fréquentes