HYES!

SIREN: 535383244 Téléphone: +33 6 88 73 82 19
jlecomte@hyes.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HYES! n’est pas vérifiée

Avis HYES!, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HYES!.

HYES! paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HYES! ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HYES! s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Est-il vrai que HYES! s'occupe de nettoyage de bouteilles?

HYES! à proximité est AXE INTERIM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Aix-en-Provence souriant et joyeux de travailler? Selon vous la note 1 est-elle apropriée?

Dans le section Activités de nettoyage et de jardinage, il y a des postes vacantes? un grand merci de vos retours rapides

Je sais que AXE INTERIM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HYES!?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HYES! en raison de COVID-19?

Avez-vous des conseils sur les salaires, les contrats ou les avantages salariaux chez HYES!? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QGRV?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en T.L.M PERTUIS qu'en HYES!?

Est-il vrai que HYES! s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HYES!, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans HYES!. Quelle en est la raison?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de agent d'entretien chez HYES!. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion SARL HYES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez HYES!, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de HYES!! Ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel, prouvez!