I F E S S S U

7 RUE DU MOULIN A POUDRE, 76150 MAROMME
Éducation

Avis I F E S S S U

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que I F E S S S U est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur I F E S S S U ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que I F E S S S U s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Combien de personnes travaillent en même temps en I F E S S S U et combien en XXL FORMATION?

XXL FORMATION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que I F E S S S U?

Est-il vrai que I F E S S S U s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Le propriétaire de I F E S S S U s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOFEMI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en I F E S S S U?

fabienne

Qui est le nouveau président de I F E S S S U? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

alex

Voici toutes les informations http://www.ifesssu.com.

fabienne

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un travaille chez I F E S S S U? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur I F E S S S U.

I F E S S S U a rendu disponible Agent De Maintenance à nouveau le 2022-02-27.

I F E S S S U recherche actuellement un Agent De Maintenance.

I F E S S S U Questions fréquentes