I NETI HOSTING

37 RUE DU HAUT CHENE, 49000 ANGERS
Services de TI

Avis I NETI HOSTING

I NETI HOSTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur I NETI HOSTING ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de I NETI HOSTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, I NETI HOSTING, contrairement à 1789 FR, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Le coût d'un service informatique dans I NETI HOSTING est-il similaire au coût d'un tel service dans 1789 FR?

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de I NETI HOSTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans I NETI HOSTING?

fabienne

Quel est l'actuel patron de I NETI HOSTING ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurine

Sur https://www.i-net-hosting.de/ tu as des informations détaillées.

fabienne

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles exigences devez-vous remplir pour être employé en tant que spécialiste informatique?

I NETI HOSTING contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

I NETI HOSTING est une entreprise stable. Elle fonctionne à Angers depuis longtemps.

Est-ce que chez I NETI HOSTING les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

I NETI HOSTING Questions fréquentes