IPM FRANCE

Sochaux
SIREN: 491282018 SIRET: 49128201800010

Avis IPM FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IPM FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IPM FRANCE ?

Dav
Date de l'expérience: 2023-06-28

Quel est le salaire net pour un intérimaire ?

v.m
Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
IPM FRANCE est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de IPM FRANCE sont: Salaire très bas
Il existe un système de bonus dans IPM FRANCE: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 2
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Laurine

Vous écrivez que vous travaillez dans cette entreprise depuis plus de 5 ans, n'avez-vous pas reçu d'augmentation à ce moment-là ? Existe-t-il d'autres bonus de non-paiement ?

Votre opinion sur IPM FRANCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Est-il vrai que IPM FRANCE s'occupe de fabrication de turbines génératrices?

Quelle entrepise offre des salaires plus élevés pour les employés de la production de moteurs, IPM FRANCE ou MILGRED?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans IPM FRANCE ou F2J REMAN CHAUMONT?

Est-il vrai que IPM FRANCE s'occupe de fabrication d'ensembles turbine-chaudière?

L'atmosphère dans IPM FRANCE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

JARDINAGE PERRETTE est-il un meilleur employeur que IPM FRANCE à proximité?

Produisez-vous des moteurs pour les unités d'eau?

roger

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

paul

10 RUE DE BELFORT, 25600 VIEUX CHARMONT, celui-ci figure sur la page.

roger

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

IPM FRANCE - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

L'entreprise IPM FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IPM FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé(e) Industrialisation Et Projets Fournisseurs, H/F pour la première fois.

IPM FRANCE Questions fréquentes