IBATECH

67 CHEMIN DE LA CHARETTE, 73200 ALBERTVILLE
SIREN: 517939989 SIRET: 51793998900011 Téléphone: +33 4 79 10 42 15
Ingénierie et architecture

Avis IBATECH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IBATECH ?

Que voulez-vous savoir sur IBATECH ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-02-12

Je recherche un stage de quatre mois pour ma deuxième année de prépa à l’école de CESI

Capucine

tu es sur qu'ils prennent des stagiaires ? tu connais quelqu'un qui y a effectué un stage ?

Est-il vrai que IBATECH s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de IBATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre IBATECH?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en OB INGENIERIE qu'en IBATECH?

Savez-vous si IBATECH offre tickets restaurants ainsi que dans NATIXIS INVESTMENT MANAGERS?

IBATECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cherchez-vous un nouvel emploi? L'entreprise IBATECH d' Albertville vous propose les avantages intéressantes dont les tickets restaurants.

audrey

Je suis intéressé par projeteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IBATECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que IBATECH vous donne des sentiments positifs?

Combien d'hommes est employés chez IBATECH?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez IBATECH et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans IBATECH. Toujours à la recherche de Dessinatrice.

La position Ingénieur dans IBATECH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

IBATECH Questions fréquentes