Avis IBIS NICE PALAIS DES CONGRES - Mme EMILIE VILLIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
IBIS NICE PALAIS DES CONGRES - Mme EMILIE VILLIEN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Sarah
Date de l'expérience: 25-04-2021
Super équipe
Jérémy
Bonjour Sarah vous y êtes employée ?
Entreprises similaires dans la région