IBIS STYLES DIJON CENTRAL

10 RUE DU CHATEAU, 21000 DIJON
SIREN: 015550973 SIRET: 01555097300018 Téléphone: +33 3 80 30 44 00
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS STYLES DIJON CENTRAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IBIS STYLES DIJON CENTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS STYLES DIJON CENTRAL ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? IBIS STYLES DIJON CENTRAL ou SOC HOTELIERE LA COTE D OR?

À deux pas de THE SALON se trouve IBIS STYLES DIJON CENTRAL. Y travaillent-ils également sans expérience?

IBIS STYLES DIJON CENTRAL attend vos candidatures pour obtenir un emploi intéressant dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer vos CV via poleemploi

IBIS STYLES DIJON CENTRAL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

La société THE SALON est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec IBIS STYLES DIJON CENTRAL?

alicia

Est-ce que les employés de IBIS STYLES DIJON CENTRAL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

dylan

Oui, l'entreprise IBIS STYLES DIJON CENTRAL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Dijon le font un peu moins

alicia

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans IBIS STYLES DIJON CENTRAL?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise IBIS STYLES DIJON CENTRAL? La situation actuelle est stable chez eux?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez IBIS STYLES DIJON CENTRAL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

De nouveau en Dijon ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse, que IBIS STYLES DIJON CENTRAL recherche actuellement.

IBIS STYLES DIJON CENTRAL Questions fréquentes