ICA

L’expérience de l’utilisateur avec ICA n’est pas vérifiée
Bétheny
L’expérience de l’utilisateur avec ICA n’est pas vérifiée

Avis ICA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ICA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ICA ?

Est-il vrai que ICA s'occupe de duplication?

Est-ce vrai que ICA a un modèle commercial plus moderne que celui de REIMS COPIE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHARRETTES CONCOURS ASSISTES PAR ORDI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ICA?

Quel est le temps de préparation les documents par ICA?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ICA ou EMI SCV?

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de ICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ICA?

cindy

Savez-vous qui est le président directeur général de ICA maintenant ?

salomé

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.cr-champagne-ardenne.fr de la société.

cindy

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez ICA? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

La discussion ICA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez ICA, cette fois pour le poste de Offre N° 151LDLWAide Soignant(e) 10 Au 21 Juillet (H/F).

Offre N° 151LCZRaide Soignant(e) 26 Juin Au 07 Juillet (H/F) - ICA recrute actuellement pour ce poste.