ICE PARIS

L’expérience de l’utilisateur avec ICE PARIS n’est pas vérifiée
3 RUE DES CENDRIERS, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec ICE PARIS n’est pas vérifiée

Avis ICE PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ICE PARIS.

50% des personnes recommandent

Combien l'entreprise ICE PARIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ICE PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Tres bonne chicha accueil très agréable chaleureux lieux propres

Hugues

tu pourrais me dire si je peux acheter une bière chez eux ? C'est cher ?

Hedia

Oui c’est possible et prix normal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

earl

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

elodie

3 RUE DES CENDRIERS, 75020 PARIS 20, ICE PARIS se trouvait ici.

earl

Gerante ben omran hadia

Iceparis cest 115 rue saint maur 75011
Je suis la gérante

Gerante ben omran hadia

Iceparis cest 115 rue saint maur 75011
Je suis la gérante

Noe

vous avez un site internet ? Je ne trouve rien sur l'internet c'est dommage

Dylan
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Le Monteur-Câbleur en Industrie chez ICE PARIS sera chargé de réaliser diverses opérations de câblage et d'intégration de matériels électriques. Comment se déroule la formation pour ce poste en particulier ? Y a-t-il des possibilités d'évolution professionnelle pour les employés qui acquièrent de l'expérience dans l'entreprise ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

Le responsable du suivi des affaires chez ICE PARIS est responsable de la gestion et de la coordination des projets, en veillant à la satisfaction du client et au respect des délais et de la qualité. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quelle est la charge de travail habituelle et quelles sont les compétences en gestion de projet qui seraient particulièrement utiles pour réussir dans ce rôle ?

Y a-t-il des plats pour les enfants chez ICE PARIS ?

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de ICE PARIS Mangement dynamique et bienveillant.