ICM

Saint-Martin-de-Seignanx
SIREN: 491246971 SIRET: 49124697100015 Téléphone: +33 5 90 32 06 41
Construction et immobilier

Avis ICM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ICM ?

Que voulez-vous savoir sur ICM ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai travaillé chez ICM moins d'un an
+ Bonne autonomie dans les missions qui sont intéressantes et un encadrement efficace. Beaucoup de conférence très intéressantes en permanence et la possibilité d'être témoins des meilleures technologies en neurosciences.
- Manque de communication entre les différents services de l'institut ce qui ralentit considérablement l'avancement des projets. Manque d'information sur la stratégie globale de l'entreprise et sur la coordination entre les différents servoces.

hugo

Est-ce que vous travailliez des horaires longs ?

Aurélie

Quant aux possibilités de promotion, elles étaient bien disponible aussi pour les femmes ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ICM ou BAIONA IMMOBILIER?

Est-ce que c'est une entreprise chaleureuse avec une équipe très accueillante? Parlez-vous anglais au quotidien?

Le LE MARQUIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ICM?

J'ai vu une offre d'emploi pour le poste de métreur. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/ICM/jobs/M%C3%A9treur-f19ff4636596a0c8?fccid=0c68621480f45827&vjs=3? Faut-il parler en anglais?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ICM, pendant que dans BAIONA IMMOBILIER elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que ICM et d'autres sociétés de Saint-Martin-de-Seignanx luttent activement contre la maladie?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de ICM?

ICM recrute récemment pour des postes :

Un(e) Stagiaire Ingénieur (e) mécatronique (H/F) (554 € a 800 €), Un(e) Responsable Assurance Qualité Clinique H/F, Un(e) Stagiaire Ingénieur (e) mécatronique (H/F)

J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/-4237395997214709890 pour le poste d'informaticien. Il faut parler anglais.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ICM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

ICM recrute pour le poste Chargés(e) De Projet H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ICM recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ICM Questions fréquentes