Avis ICM

ADRIEN

J'ai travaillé chez ICM moins d'un an
+ Bonne autonomie dans les missions qui sont intéressantes et un encadrement efficace. Beaucoup de conférence très intéressantes en permanence et la possibilité d'être témoins des meilleures technologies en neurosciences.
- Manque de communication entre les différents services de l'institut ce qui ralentit considérablement l'avancement des projets. Manque d'information sur la stratégie globale de l'entreprise et sur la coordination entre les différents servoces.

hugo
@ADRIEN

Est-ce que vous travailliez des horaires longs ?

Aurélie
@ADRIEN

Quant aux possibilités de promotion, elles étaient bien disponible aussi pour les femmes ?

J'ai vu une offre d'emploi pour le poste de métreur. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/ICM/jobs/M%C3%A9treur-f19ff4636596a0c8?fccid=0c68621480f45827&vjs=3? Faut-il parler en anglais?

Laisser un commentaire à propos de ICM

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Quelle est la ville la plus attractive ?
enzo
Rennes, Tours et Brest
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ICM, pendant que dans BAIONA IMMOBILIER elles ne sont pas. C'est vrai?
Est-ce que ICM et d'autres sociétés de Saint-Martin-de-Seignanx luttent activement contre la maladie?
ICM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.
Un autre recrutement dans ICM, cette fois pour le poste Métreur.
ICM recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans ICM, recherchez finalement Concepteur.

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de ICM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ICM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ICM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. je crains que ces beaux chiffres sont peu réalistes pour la plupart de société
jaques
ouais, impossible se payer même un petit studio si tu touches le smic

Nouvelles de ICM - je vous recommande de lire

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 76 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Les revenus moyens de ICM sont de 3638.
ingénieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ICM.
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?
celine
tout à fait, les visites virtuelles n'ont rien à voir avec la réalité

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ICM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ICM

Offres d'emploi récemment ajoutées en ICM
Un(e) Stagiaire Ingénieur (e) mécatronique (H/F) (554 € a 800 €), Un(e) Responsable Assurance Qualité Clinique H/F, Un(e) Stagiaire Ingénieur (e) mécatronique (H/F)
J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/-4237395997214709890 pour le poste d'informaticien. Il faut parler anglais.
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ICM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Je vous invite à lire la dernière entrée de ICM sur leur site Intenet

Prehome FR

Bienvenue sur le site de l'icm !

Cet article Prehome FR est apparu en premier sur Institut du Cerveau.

C'est un article vraiment intéressant, récemment ICM l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Venir à l’icm

Plan D'accès

Cet article Venir à l’icm est apparu en premier sur Institut du Cerveau.

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans ICM? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Prehome FR

Bienvenue sur le site de l'icm !

Cet article Prehome FR est apparu en premier sur Institut du Cerveau.