Avis I.C.T.S
Il est question d’un CDI 39h de Soudeur(se) à l’arc, avec “rémunération attractive” mais sans chiffre annoncé. Missions très larges : soudure + chaudronnerie + maintenance, sur différents chantiers, avec mobilité et forte adaptabilité attendues. En échange, formation interne possible et débutant accepté, ce qui intrigue vu l’autonomie demandée.
Est-ce que les exigences chez I.C.T.S sont plutôt élevées au quotidien, et le salaire est-il vraiment raisonnable pour ce niveau de polyvalence ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur I.C.T.S et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
J'ai entendu parler qu'en UNION DEPART ASSOC FAMIL VAR, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en I.C.T.S. C'est vrai?
Cartographie de I.C.T.S
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI