VITEL MENUISERIES

Plérin
SIREN: 380677997 SIRET: 38067799700021 Téléphone: +33 2 96 78 37 36

Avis VITEL MENUISERIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VITEL MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur VITEL MENUISERIES ?

Vaudelet jocelyne
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un grand merci à toute l'équipe de *.
Équipe de poseurs efficaces et professionnels ,un travail de grande qualité,
Temps de pose respecté. Je recommande cette entreprise
Merci aussi à *, *,et *.

Annie

Est-ce que après la pose ils ont une assistance et un suivi de leur travaux?

J'ai entendu dire que les employés de COSTA MENUISERIES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de VITEL MENUISERIES. Est-ce vrai?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez VITEL MENUISERIES? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VITEL MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VITEL MENUISERIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? COSTA MENUISERIES ou VITEL MENUISERIES?

Il y a une entreprise CA CARTONNE ! à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VITEL MENUISERIES?

VITEL MENUISERIES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

alexia

Je ne peux pas joindre VITEL MENUISERIES. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

elodie

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0296783736 sur http://www.vitel.fr.

alexia

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VITEL MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Savez-vous que VITEL MENUISERIES recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

VITEL MENUISERIES Questions fréquentes