ID TELECOM

104 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 39100 DOLE

Avis ID TELECOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ID TELECOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ID TELECOM ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Société et intervenant catastrophique

Intervenant insultant..responsable ignorant les clients....limite insultant

Est-il vrai que ID TELECOM s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FRANCHE COMTE PROTECTION ou ID TELECOM?

l'installation et le montage de matériels électriques divers fait-elle partie de ID TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en PHARMACIE DE LA BEDUGUE SNC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ID TELECOM voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que ID TELECOM paie la formation des employés, au contraire de CM TELECOM-RESEAUX?

ID TELECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires fait-elle partie de ID TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un sait qui est le superviseur de poste technicienne dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ID TELECOM? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ID TELECOM , avez-vous de l'expérience?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ID TELECOM.

ID TELECOM Questions fréquentes