IDEAL CARS

26 RUE FERNAND DESMAZIERES, 62131 VERQUIN SIREN: 824160642 SIRET: 82416064200016

Avis IDEAL CARS

IDEAL CARS négocie le prix indiqué dans l'annonce?
Les offres de IDEAL CARS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL CARS ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir IDEAL CARS?
À partir de juillet 2022, tous les nouveaux véhicules commercialisés au sein de l’Union européenne, devront être dotés d'un régulateur de vitesse. Néanmoins, tous les véhicules n’offriront pas les mêmes performances en matière de contrôle actif de la vitesse. Quel est le but ? Augmenter la sécurité routière et donc éliminer le nombre d'accidents mortels. Il est important de mentionner que cette mesure ne concerne pas les véhicules déjà en circulation.
Vous êtes pour cette mesure ou contre ? Voir les résultats
Pensez-vous que ce système augmente la sécurité routière?
cindy
cela dépendra de l'étendue de ce système
L'offre de IDEAL CARS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SASU RIVIERA TRANSPORTING SERVICES?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Comment évaluez-vous le service client de IDEAL CARS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez IDEAL CARS? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur IDEAL CARS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Dans quelle région opère IDEAL CARS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur IDEAL CARS.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur IDEAL CARS.
L'adresse du site Web est https://www.idealcars.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur IDEAL CARS.
Où est située IDEAL CARS?
L'adresse actuelle de IDEAL CARS est 26 RUE FERNAND DESMAZIERES, 62131 VERQUIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de IDEAL CARS.

Les utilisateurs connaissent-ils IDEAL CARS ?