IDEAL SUN

103 B RUE JEAN JAURES, 94800 VILLEJUIF
Autres activités de service

Avis IDEAL SUN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IDEAL SUN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL SUN ?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE JAURES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IDEAL SUN?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans IDEAL SUN, tout comme dans PRODICONSEIL, à quoi cela ressemble-t-il?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans IDEAL SUN?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste diététicienne dans IDEAL SUN est également associée aux voyages?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3500 €, comme en IDEAL SUN?

Est-ce que tout le monde dans IDEAL SUN suit les recommandations?

Quelqu'un travaille chez IDEAL SUN? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Est-ce que, selon vous, IDEAL SUN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

IDEAL SUN Questions fréquentes