IDEOLYS

15 QUAI ERNEST RENAUD, 44100 NANTES
SIREN: 521295162 SIRET: 52129516200031 Téléphone: +33 2 85 52 09 36
Arts, culture et divertissement

Avis IDEOLYS Nantes

Que voulez-vous savoir sur IDEOLYS ?

Brian
Date de l'expérience: 2021-12-17

J'ai passé de merveilleux moments chez Easilys, avec une équipe sympa, des technologies intéressantes et un projet innovant en pleine croissance !

Mohamed

Dans quoi font ils exactement? A la recherche du travail depuis 2ans j'aimerais avoir leur procédure de recrutement… Si vous pouvez men dire un peu plus…

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-02-26

Super ambiance de travail ; Management bienveillant ; Projets super intéressants ; Entreprise en pleine croissance avec des perspectives de développement à l'international... "A place to Work" comme le précisait le label dont a été primé Ideolys il n'y a pas si longtemps.

IDEOLYS ou HELP STORY a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Dites-moi quelle entreprise : IDEOLYS ou EURONAV voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien IDEOLYS? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez IDEOLYS? où puis-je postuler mon CV pour obtenir la position de comptable? Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous content de l'emploi chez IDEOLYS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

IDEOLYS Questions fréquentes