IDEYLIA

20 RUE LAVOISIER, 95300 PONTOISE
SIREN: 527719785 SIRET: 52771978500026
Ingénierie et architecture

Avis IDEYLIA

Je souhaite contacter l'entreprise IDEYLIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IDEYLIA ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de IDEYLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise IDEYLIA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BATRENOV?

Est-il vrai que IDEYLIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Il y a l'autre entreprise près de IDEYLIA, BATRENOV. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

IDEYLIA a un meilleur système de travail que PRODETIS?

Avez-vous peur que IDEYLIA commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

C'est bien de travailler chez IDEYLIA à Pontoise car on apprend de nouvelles choses dans le domaine Ingénierie et architecture. Les collègues sont le point fort de cet emploi.

rémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IDEYLIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

julie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IDEYLIA, mais jusqu'à récemment, il était 21 720 EUR euros.

rémy

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre IDEYLIA? Est-ce que cette société se trouve à Pontoise?

La discussion IDEYLIA n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

IDEYLIA Questions fréquentes