Avis IDKIDS OKAIDI/ OXYBUL
Strasbourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
On aimerait bien savoir si IDKIDS OKAIDI/ OXYBUL évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Anonyme
Date de l'expérience: 28-03-2023
incroyable vraiment
Alexandre
Que trouvez vous précisément d'incroyable dans cette marque ? pouvez vous le préciser ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises