IDM

19 RUE LANOUE BRAS DE FER, 44200 NANTES

Avis IDM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IDM ?

Que voulez-vous savoir sur IDM ?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de IDM? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans IDM?

Apparemment, dans IDM, contrairement à VENDEE BUREAU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

À quels clients l'entreprise IDM s'adresse l'offre de mobilier? Uniquement aux entreprises? Aux écoles et autres institutions aussi?

Il y a une entreprise FAB GROUP à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IDM?

Est-il vrai que IDM s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Est-ce que les employés de IDM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

dorian

J'aimerais connaître le capital social de IDM, vous savez ce que c'est?

martine

726 696 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

dorian

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, travaillez-vous chez IDM à Nantes? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IDM. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Offre N° 150WQFVComptable Expérimenté Et Confirmé (H/F)? Postulez pour ce poste à Menton.

L'entreprise IDM recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

IDM Questions fréquentes