CLEIA

2 AVENUE SPULLER, 21340 NOLAY
Évaluation 4.5/5

Avis CLEIA, Offres d'emploi

4.5

Est-ce-que l'entreprise CLEIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLEIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de CLEIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CLEIA et d'autres sociétés de Nolay luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CLEIA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5400 €?

mehdi

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consolideur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

lisa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mehdi

Super bien, alors je postulerai.

Il y a une autre entreprise dans la région, MAISON DE RETRAITE JEANNE PIERRET CARN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CLEIA?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en VIBRAFLOOR comme en CLEIA?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par CLEIA?

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

Beaucoup de gens sont intéressés par CLEIA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est offerte par l'entreprise à Nolay en tant que spécialiste de l'exportation?

CLEIA recrute pour le poste de Offre N° 149KQJRSuperviseur Câblage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CLEIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Superviseur.

CLEIA Questions fréquentes