IESEG

3 RUE DE LA DIGUE, 59800 LILLE
SIREN: 442840732 SIRET: 44284073200014
Services de TI

Avis IESEG, Offres d'emploi

Comment rentrer à l ieseg ?

Que voulez-vous savoir sur IESEG ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-02-01

Une expérience en demi teinte, j'ai apprécié les projets sur lesquels j'ai travaillé. Les professeurs sont à l'écoute et collaboratif. Le management n'est pas la force de cette institution.

Pros

De beaux projets en perspectives

Cons

Management

Antoine

IESEG offre une formation ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 100 € à 3800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans IESEG?

Pourquoi pensez-vous que IESEG devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Apparemment, dans IESEG, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AGIVA. Est-ce vraiment le cas?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IESEG à proximité de IESEG SCHOOL OF MANAGEMENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que IESEG à Paris envoie ses produits à l'étranger ? Est-ce que les employés parlent l'anglais ?

Vous cherchez d'un emploi à Paris ? Etes-vous assistant administratif avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a505ded7d40f67ed&fccid=8424e514f7fc77c8&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !

Pas de problème en communication en anglais à IESEG

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif. Je parle anglais et je connais excel. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Y-a-t-il quelqu’un ici qui travaille chez IESEG? Je voudrais y déposer ma candidature mais je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité· Elle date de 2019-12-29.

IESEG recrute récemment pour des postes :

Un(e) Assistant(e) Communication en CDD, Un(e) Chargé(e) de Relations Entreprises Junior, Un(e) Chargé(e) de Plannings Bachelor

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez IESEG qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Est-ce que IESEG possède une station de webradio?

IESEG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé Communication Marketing Evènementiel H/F.

IESEG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-01 pour la position Directeur.

IESEG Questions fréquentes