IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS avis

L’expérience de l’utilisateur avec IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS n’est pas vérifiée
6 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD, 75009 PARIS 9
Éducation

IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS ?

Que voulez-vous savoir sur IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS ?

Positif
Neutre
Négatif

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS ou dans ASFODEP INSERTION?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 6100 €.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS que dans ASSOCIATION VIT A VIE? Vraiment?

Avez-vous peur que IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS soit contrainte de suspendre ses opérations?

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que formateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marion

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léo

Super bien, alors je postulerai.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille dans cette entreprise est située à Paris depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS à Paris. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur la position de formateur, est-ce difficile de l' obtenir?

IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR COORDONNATEUR (agricole / agriculture) F/H - Formation initiale et continue (H/F), FORMATEUR COORDONNATEUR F/H (40k € a 44k €/an), FORMATEUR CONFIRME F/H (40k € a 44k €/an)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur IFOCAP INSTIT FORMAT CADRES PAYSANS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation