IGNEO France

Isbergues
Téléphone: +33 3 62 71 00 16
Autres activités de service

Avis IGNEO France

J'hésite à commencer à travailler pour IGNEO France. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IGNEO France ?

Nanou
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Excellente ambiance de travail!
Autonomie et valorisation du salarié
Le changement du top management a donné un nouveau souffle à l'entreprise
Il était temps!
Salaire et avantages au top
Prime vacances, prime d' intéressement, chèques vacances, chèques cadeaux, super mutuelle entièrement prise en charge par la société , des cadeaux en cours d'année, un cse...
Il fait ainsi bon vivre d'y travailler

Nanou
Date de l'expérience: 2023-10-25

Cela dépend de la fonction

Ludovic

Ah d'accord et est-ce que avec le temps un employé peut évoluer dans cette entreprise? Est-ce que tous les employés ont droits aux primes ou bonus?

faire évoluer les spécifications des matériaux et des procédés, apporter une assistance technique, assurer le suivi du projet, comprendre les enjeux relationnels et de pouvoir en entreprise, définir et mettre en œuvre des indicateurs de coût, de qualité, de délais adaptés aux besoins du projet, etudier les différentes propriétés des matériaux et les conditions de leur utilisation par différents processus, identifier de nouveaux alliages, réaliser des tests et essais, analyser les résultats et déterminer les mises au point du produit, du procédé, S'adapter aux changements, à l'incertitude et à la complexité, concevoir un dossier technique de définition du projet, identifier les contraintes d'un projet, élaborer des propositions techniques, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet - avez-vous déjà tombé sur cette offre?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezIGNEO France n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Responsable Logistique voulait à nouveau dans IGNEO France!

En IGNEO France ils ont actuellement besoin de Ingénieure En Industrie.

IGNEO France Questions fréquentes