IJ

65 AVENUE JEAN JAURES, 13700 MARIGNANE

Avis IJ

J'hésite à commencer à travailler pour IJ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IJ ?

Est-il vrai que IJ s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Pas loin de IJ est située l'entreprise CENTRE GUYNEMER. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que IJ s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, IJ ou CLOS 7? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de IJ. Quelqu'un peut le confirmer?

IJ produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Cet employeur propose temps plein, Temps partiel, CDI au poste de Chef de cuisine H/F!

L'entreprise IJ n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR ARNAUD DEBRAY?

Dans cette position, vous devez: préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires, suivre les recettes et les instructions de dressage, utiliser de manière efficace et sûre les équipements standards de cuisine

Est-ce que qqn de vous pense de poser sa candidature pour travailler chez nous? Maintenant, c'est possible via indeed

Est-ce vrai que IJ exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezIJ GROUP, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

IJ Questions fréquentes