ILOSCA

RUE DE CAEN, 14540 SOLIERS
SIREN: 752717462 SIRET: 75271746200028

Avis ILOSCA

Pourquoi wifirst ne fonctionne pas ?

Que voulez-vous savoir sur ILOSCA ?

Date de l'expérience: 2003-12-04

Besoin de wifi pour me connecter

Iloscaca
Date de l'expérience: 2023-01-23

jamais vu un réseau wifi aussi mauvais, c'est tout simplement une horreur ! Même perdu au fin fond du Liban avec un partage de connexion je bugais moins !

Émilie

Depuis combien de temps lavez vous constatez ? Et pourquoi ne remontez vous pas votre plainte auprès des responsables de ILOSCA ?

Tête de pine
Date de l'expérience: 2022-03-12

Un réseau hors paires pas de niveau car vraiment nul a (supprimé par l'administrateur) un réseaux de (supprimé par l'administrateur) A fuir a tout pris cette (supprimé par l'administrateur) Devrais même pas existé comme réseau il ne sert a rien.

Marie-Hélène

Bonsoir à vous, s'il vous plait pouvons nous avoir plus de détails sur leur mauvaises façons de faire?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ILOSCA ou SUPER AZUR? Partagez vos opinions s'il vous plait

leo
Date de l'expérience: 2023-04-24

je pense que ilosca doit avoir une ambiance de travail exceptionnel, vu la qualité de leur réseau nul a (supprimé par l'administrateur) je ne pense pas qu'ils doivent se tuer à la tache

Laurie

Bonjour , @leo est ce que vous pourriez nous raconté comment se passe l ambiance dans cette société ? Merci

Il y a M PATRICK ELISABETH à proximité de ILOSCA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL LA PLAINE IMMOBILIER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ILOSCA?

Est-ce que ILOSCA a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Quels sont les horaires de travail flexibles chez ILOSCA? Pouvez-vous travailler de 7 à 15?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

cécile

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mohamed

752717462 je pense

cécile

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que ILOSCA organise les formations professionnelles pour les débutants?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ILOSCA?

ILOSCA Questions fréquentes