Avis I.M
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Une opportunité comme Gestionnaire Administratif à pourvoir en CDI!
Sous l'autorité du Responsable de Service, assurez la gestion de dossiers dématérialisés et l'accueil, tout en participant à l'amélioration des pratiques. Nécessite une formation niveau 4 et de bonnes compétences informatiques.
Les attentes en termes de compétences et responsabilités administratives sont-elles réalistes comparées aux avantages? Qui a des retours sur cette entreprise?
Benoît
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur I.M ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises