I.M

La Roche-sur-Yon
SIREN: 833959414 SIRET: 83395941400016 Téléphone: +33 2 31 72 37 17
Automobile

Avis I.M, Offres d'emploi

I.M paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur I.M ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, I.M ou BAUDRY AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Ils disent que dans I.M ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ATLANTIC JURIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans I.M?

Est-ce que I.M, qui se trouve près de LE MARCHE AUX VINS, emploie à temps partiel?

Belle ambiance de travail. Le salaire est assez élevé, il y a des primes intéressantes. Chaque salarié fait de son mieux. Il faut savoir maitriser excel.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à I.M? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Il y a des postes disponible comme Intervenant/e Socio-éducatif/ve (H/F) chez I.M a Caen? Merci beaucoup!

Bonjour, avez-vous su'il y ait une nouvelle proposition d'un emploi ouvertre a appliquer chez I.M a Intervenant/e Socio-éducatif/ve (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f1d3c1051ed33eff&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

coralie

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans I.M? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Est-ce que cette entreprise se trouve à La Roche-sur-Yon? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, I.M achète également des véhicules?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez I.M? Je cherche un nouvel emploi à Lyon

I.M recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Projet Bâtiment (h/f), INGENIEUR PROJETS D'AMENAGEMENT URBAIN, ASSISTANT ADMINISTRATIF - VINCENNES

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur I.M. ZADVAT & CIE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de I.M! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZXJHComptable (H/F), prouvez!

Moniteur / Monitrice D'atelier En Établissement Spécialisé (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans I.M.

I.M Questions fréquentes