IMAGE IN & SON

Boissise-la-Bertrand SIREN: 414644930 SIRET: 41464493000029

Note de l'employeur 2.5/5

Avis IMAGE IN & SON

Une formation en santé et sécurité est-elle dispensée avant qu'un nouvel employé IMAGE IN & SON ne commence à travailler?
J'aimerais savoir si on peut commander des téléviseurs chez vous?

Que voulez-vous savoir sur IMAGE IN & SON ?

Cela m'intéresse beaucoup si les caméras sont-elles également produites en EPSITRONIC comme en IMAGE IN & SON?
Quelles exigences doivent être remplies pour le poste d'ingénieur en électronique?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, IMAGE IN & SON ou BOURVON AUDIO DESIGN? Cela m'interesse vivement
Est-il vrai que IMAGE IN & SON s'occupe de fabrication de magnétoscopes et d'équipements de reproduction de l'image?
Est-ce que DJAC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme IMAGE IN & SON?

Avez-vous peur que IMAGE IN & SON commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?
La discussion sur les conditions chez IMAGE IN & SON n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.
IMAGE IN & SON - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?