IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN

Bouffémont
Téléphone: +33 1 34 39 16 00

Avis IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN ?

MUTUELLE LA MAYOTTE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN?

Combien gagnez-vous dans IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 2700 €?

Apparemment, en DEFIFROID, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN voisine. C'est vrai?

Y a-t-il un cheminement de carrière qu'une personne occupant ce poste Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée devrait suivre?

Dans le cadre de notre offre nous recherchons Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F). Ce poste est basé à Bouffémont.

francoise

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN ?

Est-il vrai qu'en IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bouffémont en rapport avec la maladie?

Est-ce que la societe IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN travaillera le 2019-12-24?

IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE SOCIOÉDUCATIF (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F)

Ajoutez des commentaires sur IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formatrice.

Offre N° 149DSCJTravailleur Social (H/F) - IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN recrute actuellement pour ce poste.

IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUN Questions fréquentes