IMC 13

13 RUE TOLAIN, 75020 PARIS 20
SIREN: 417903267 SIRET: 41790326700017 Téléphone: +33 1 43 56 88 08

Avis IMC 13

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IMC 13 ?

Que voulez-vous savoir sur IMC 13 ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-21

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans IMC 13 ou BELLE METALLERIE?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de IMC 13? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans IMC 13 ou dans ALLO POSE VITRE EXPRESS?

Est-il vrai que IMC 13 s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

jessica

Dans IMC 13, est-il possible de travailler à temps partiel?

louise

Bien sûr, IMC 13 vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 01 43 56 88 08 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jessica

C'est bien que cela soit possible en IMC 13, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Est-il vrai que les employés de IMC 13 obtiennent des augmentations plus importantes que dans RENOVERANDA?

Tout les jours sont différents chez IMC 13

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de IMC 13?

IMC 13 recrute récemment pour des postes :

Savez-vous comment est le travail chez IMC 13? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

IMC 13 Questions fréquentes