IME APAJH 08

Rocroi

Avis IME APAJH 08

Je souhaite contacter l'entreprise IME APAJH 08. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IME APAJH 08 ?

IME APAJH 08 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Merci de voir le contrat proposé pour le poste orthophoniste: temps plein, Temps partiel, CDI.

matthieu

Combien vais-je gagner en tant que orthophoniste dans IME APAJH 08? Apparemment, certaines entreprises paient même 5000.

Est-ce possible de travail à distance chez IME APAJH 08? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que IME APAJH 08 fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

IME APAJH 08 a publié une nouvelle offre d'emploi pour Neuropsychologue. Vous pouvez gagner 1760 €.

IME APAJH 08 a publié une nouvelle offre d'emploi pour Educateur. Vous pouvez gagner 1600 €.